Connectez-vous S'inscrire

« Israël a le droit de se défendre »

perplexe
Dimanche 15 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous oubliez israel responsable
du tsunami en Indonésie
de l'épidémie de peste aviaire
des incendies au Portugal
des assassinats de sunnites par les chiites et inversement
des milliers d'algeriens égorgés par le FIS dont tout le monde sait que cela Front International
du Sionisme
De l'épidémie de varicelle dans la classe de mon fils à Agadir
Du temps qu'il va faire dans les Aurès demain
De la maladie d'estomac du président
Etc...

visiteur
Samedi 21 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
là où le Hamas passe le progrès trépasse

http://littlegreenfootballs.com/weblog/?entry=23045
 Moussa
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rainbow a raison

D'ailleurs on raconte que lorsque Moïse ( paix à son âme ) arriva la première fois au bord du
Jourdain , il décida de s'y baigner loin de ses compagnons.
Au sortir de l'eau il constata que ses vêtements avaient été pris par des palestiniens
passant par là.
 perplexe
Jeudi 9 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Ce n'est pas gravé dans le marbre qu'un pays conquis par les musulmans par la force doive
rester musulman ad vitam éternam

Les choses changent et changeront, c'est une vérité qui ne claque pas tellement elle est évidente
 visiteur
Samedi 11 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rainbow

vous voulez dire " qui vous explose "

Bah un jour ou l'autre vous vous calmerez, vous,vos enfants ou leurs enfants
Vous finirez par vous lasser de vous faire manipuler par des imams irresponsables et incultes,
se gardant bien - eux - d'envoyer leurs enfants allee se faire exploser au nom de je ne sais quelle idéologie mortifère.

Lorsqe vous comprendrez qu'un texte peut avoir soixante-dix interprétations différentes et qu'il
ne faut pas toujours préférer le sens le plus réducteur ou défiant l'esprit.

Vos enfants ou leurs enfants voudront vivre comme les autres enfants avec leur émerveillement
pour les contes de fées, le sport, les Arts , la Musique, la beauté, les émotions.

Lorsqu'ils auront envie de vivre tout simplement
 Gabriel Enkiri
Vendredi 12 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recommande à tous les Arabes la lecture de mon texte "Le génocide juif du XXe siècle enfin expliqué !". Il est disponible sur la toile, et j'ai le sentiment qu'il va faire le tour du monde ! La "thèse" sioniste est complètement défaite ! Mon blog : http://wwwkerlegan.blogspot.com/
Gabriel Enkiri, candidat au 1er tour de la présidentielle 2007
 melissa
Lundi 12 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un autre blog intéressant à visiter : http://nadouche.blogspot.com
 melissa
Lundi 12 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam
 orengo
Samedi 5 Mai 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr le Marquis , alias Finkelkrault, apporte son soutien à Sarko; il y a environ 2 mois, il s'est fait traité de menteur à son émission sur france culture, à propos des évènements de banlieue.

Ce qu'il nous dit de son amour de la république, c'est de l'opportunisme déguisée en costume du libéral gauchiste.

FINKELKRAULT, GLUKSMAN, ENRICO MACIAS ,..... avec Sarko, une honte pour ce pays
 factorielle
Vendredi 11 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Finkelcrotte, GlucoseMania et Enricon font tous parti d'une même entité vouée à disparaître et qui se prétend représenter la France en se divisant en trois : centre, gauche et droite, c'est la même sauce avec plus ou moins de sel.
 msawri
Lundi 11 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'ai lu encore ni l'article, ni les commentaires empêché par un fou-rire continu que me communique la scène figurant sur la spendide photo ci-dessus. Félicitation à l'esprit de son auteur. Il parait que la lecture va être captivante et va me permettre de passer des moments agréables.
 Moukawama
Vendredi 23 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ISRAEL SA TA ZOUL.
FA INNA HIZB ALLAH HOUM EL GHALIBOUN.